Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' way of life
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

Lampe Arty'café

Nouvel arrivage : une lampe à base de récup’ avec socle en bois (je vous laisse deviner la provenance des différents matériaux ; facile pour celles et ceux qui suivent ce blog mondialement connu). Seuls la douille et le câblage sont neufs.

 

Voici la nouveauté : une innovation directement issue des dernières avancées techniques en F1, aérospatiale, nanotechnologies, et tricot : l’articulation en bois et métal Mesdames et Messieurs ! « Ouaaaaaaa !» , « trop de la balle ! », ou « mais comment a-t-il fait !!!??? » dites vous ?. Comme je vous comprends. Plusieurs Nations ont tenté de me voler cette technologie, mais elles se sont cassé les dents sur les deux cadenas de mon garage. Ce n’est pas à un vieux chien qu’on apprend à faire des claquettes……hin hin hin (rire diabolique).

 

Il est ainsi possible d’en faire une liseuse ou un éclairage indirect. Tout de suite, les images :


DSCN5947

DSCN5948

DSCN5951

A la prochaine chers Vous!

Publicité
Commentaires
Récup' way of life
Publicité
Récup' way of life
  • Que faire avec du bois de palette, du temps, et tout un tas de babioles récupérées ? une pizza ? un aquarium ? Mac Gyver ? Mah non! de nouveaux objets qui peuvent être fort utiles....si si, j'insiste. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 560
Publicité