Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' way of life
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2013

Oroborus

Bonjour les gens !

 

La récup est sans limite : un petit exemple à destination des zicos, et en particulier des batteurs : recyclez vos peaux de batterie une fois que vous les aurez bien usés en groovant comme des malades dans votre cave! Ca peut faire un support des plus original pour peindre. Ar’regardez :

 

Créature des abysses

 

L’artiste a son site ici. Pour les non initiés au metal, c’est le batteur des ééééééénooooooorrrmmmmmeeeeessss Gojira ; groupe dont les albums ne trainent jamais loin de ma platine CD. Pour les metallos, si vous ne connaissez pas le groupe, bah……vous deviez vivre dans un monde parallèle jusqu’à maintenant.

 

Bref, j’adore la trouvaille.

 

A la prochaine.

 

La Direction

PS : je bosse actuellement sur un ensemble de fauteuils adirondack ; ceci explique mon manque d’assiduité sur ce blog. N’hésitez pas à y passer malgré tout, j’ai quelques babioles, dont je n’ai pas encore parlé, pour lesquelles il faut que je fasse un post.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Récup' way of life
Publicité
Récup' way of life
  • Que faire avec du bois de palette, du temps, et tout un tas de babioles récupérées ? une pizza ? un aquarium ? Mac Gyver ? Mah non! de nouveaux objets qui peuvent être fort utiles....si si, j'insiste. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 560
Publicité