Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' way of life
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Je suis con-necté!

Salut la Compagnie !

 

Je suis entré depuis peu dans l’air des smart-bidules.  J’avais plus de lecteur mp3, et voulais de nouveau m’équiper pour écouter du gros son dans la face, wouaich gros ! Du coup, j’ai cédé à la tentation et ai acheté un lecteur audio, vidéo, avec wifi, gps, cure dent, PQ et laxatif intégrés. En gros, un smartphone a-phone (« a » privatif – Maître Capello styyyyyyyllle)

 

Mais fallait une belle coque de protection pour ranger ce condensé de technologie. Et là, super bricolo-radasse intervient ! : il va s’en charger à l’aide d’une plaque de contreplaqué de 4 mm d’épaisseur trouvée dans la rue, de super glue, d’une scie sauteuse, et enfin, de son talent – n’ayons pas peur du mot.

 

SAM_0988

SAM_0989

SAM_1043

Un peu de couleur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Bibi voulait une déco « crâne mexicain super flashy », et Dr T (autrement appelée « M’ame Bibi ») s’en est chargée. Préparez vos lunettes de soleil, parce que ça pique aux yeux (mais j'adoooooooooorre) :

SAM_1041

 

Aller, Ar'voooaaaarrrr hein!

 

Francis

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau et très chouette!!<br /> <br /> Bravo M A
B
Très beau et très chouette!!<br /> <br /> Bravo M A
B
Très beau et très chouette!!<br /> <br /> Bravo M A
Récup' way of life
Publicité
Récup' way of life
  • Que faire avec du bois de palette, du temps, et tout un tas de babioles récupérées ? une pizza ? un aquarium ? Mac Gyver ? Mah non! de nouveaux objets qui peuvent être fort utiles....si si, j'insiste. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Publicité