Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' way of life
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2014

Pédalampe

Salut Internaute perdu!

 

Dernière réalisation en date : la pédalampe. 

 

Au générique du film :

- Un pédalier fichu récupéré sur le vélo customisé précédemment présenté sur le blog (pour celles et  ceux qui ne suivent rien, allez voir ici)

- Des petits blocs de bois provenant d’une palette démontée

- Une valve métallique trouvée dans la rue (provenance : aucune idée !! le mot « gaz » est gravé à l’intérieur ainsi qu’une limite de pression)

- Une ancienne douille de lustre

- Achat d’un câble d’alimentation avec interrupteur et d’une belle ampoule décorative à incandescence.

 

On assemble le tout et on s’auto-satisfait du résultat (c’est bon l’auto-satisfaction parfois non ? certains et certaines font des selfies de leurs tronches de cake, moi je m’auto-satisfais de mes bricolages – chacun son style).

SAM_2317

SAM_2316

SAM_2318

SAM_2320

 

Cerise sur le gâteau: le bras du pédalier pivote sur 180 degrés.

 

Merci de votre attention.

 

La Direction

 

 

Publicité
Commentaires
M
WAOUH!!!
Récup' way of life
Publicité
Récup' way of life
  • Que faire avec du bois de palette, du temps, et tout un tas de babioles récupérées ? une pizza ? un aquarium ? Mac Gyver ? Mah non! de nouveaux objets qui peuvent être fort utiles....si si, j'insiste. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 551
Publicité