Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' way of life
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2016

Le voilà

Salut Public à viser !

 

Le voici le banc fabriqué pour les copains. Il est plus basique que le précédent, mais devrait être farpaitement fonctionnel. Les photos ont été prises lors de la livraison (je vais te les piler moi les I%éa et tutti quanti !! la concurrence débarque et va falloir être compétitifs les cocos!!! non mais...). Je demanderai en temps et en heures aux proprios de me faire des photos sous le soleil, dans leur parc arboré de 23 ha.

 

La Direction

 

P1080557_1

P1080554_1

P1080553_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah! quand même! <br /> <br /> Très chouette!
Récup' way of life
Publicité
Récup' way of life
  • Que faire avec du bois de palette, du temps, et tout un tas de babioles récupérées ? une pizza ? un aquarium ? Mac Gyver ? Mah non! de nouveaux objets qui peuvent être fort utiles....si si, j'insiste. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Publicité