Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' way of life
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Fauteuil adirondack

Le classique des fauteuils de jardin en Amérique du Nord: le fauteuil adirondack. C'est le mois de juin, vous êtes confortablement assis(e) dans votre fauteuil sur un ponton au bord du fjord du Saguenay, écoutant le bruissement de l'eau, buvant une bonne décoction à base d'érable (tout est à base d'érable au Québec, c'est bien connu), et vous êtes parfaitement bien, serein(e) et détendu(e). Vous avez complétement oublié que vous êtes din'eul'gardin à Maubeuge et qu'eul voisin y fait aller sa tondeuse (dédicasse au 59-62). Merci qui ? Merci le bois de palette !

L'exemplaire présenté est simplement poncé, prêt pour une application de vernis, de lasure ou de peinture.

 

DSCN5761

 

DSCN5765

Publicité
Commentaires
C
Je me lance aussi dans la fabrication de fauteuil en bois de palettes et j'aimerai bien faire un adirondack. Auriez vous les plans SVP. Merci. Christian
D
beau travail!!!! je suis fan<br /> <br /> vous en vendez?
S
Bonjour,<br /> <br /> Amateur dans le travail du bois, je réalise la plupart de mes meubles ( étagères, consoles...).<br /> <br /> Je souhaiterais me lancer dans la récupération de bois de palette( aspect écologique et économique mais aussi esthétique). Hors j'ai flashé sur vos créations notamment sur votre siège Adirondack. Bravo! Il est superbe! Je voudrais essayer de m'en faire un aussi: auriez-vous un plan où quelques côtes à me communiquer. Merci d'avance et encore bravo pour vos œuvres.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sébastien
Récup' way of life
Publicité
Récup' way of life
  • Que faire avec du bois de palette, du temps, et tout un tas de babioles récupérées ? une pizza ? un aquarium ? Mac Gyver ? Mah non! de nouveaux objets qui peuvent être fort utiles....si si, j'insiste. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Publicité